COMMUNIQUÉ DE PRESSE 31 mars 2020 CORONAVIRUS ET CBD…

Depuis quelques semaines, le coronavirus a planté un climat anxiogène déclenchant au sein de beaucoup de foyers des problèmes de sommeil, d’anxiété voire de dépression.

Laurence et Sophie, les deux fondatrices de la société CORELL, basée à Rolle, proposant des produits à base de chanvre Sativa L, répondent à quelques questions :

Dans ce contexte difficile et stressant, on cherche des solutions pour alléger notre quotidien, le CBD en est-il une ?

Laurence et Sophie : Rappelons peut-être avant tout ce qu’est le CBD pour ceux qui l’ignorent. Il s’agit d’une molécule contenue dans la plante chanvre Sativa L (autorisée en Europe). De cette plante, on extrait uniquement la molécule CBD qui, selon des chercheurs du monde entier, a des vertus relaxantes et bien-être. Donc oui, le CBD est une très bonne option naturelle pour alléger son quotidien. Rappelons qu’en plus, le stress diminue les défenses immunitaires. À l’heure du coronavirus aux conséquences sanitaires et sociales à l’échelle mondiale, il faut pouvoir réduire ce stress un maximum.

Quels produits conseillez-vous ?

Nous conseillons à la fois nos huiles et infusions nano-émulsion.

Les huiles en sublinguale, plusieurs gouttes dès le matin et à répartir jusqu’au soir pour un bien-être toute la journée. Le dosage est important, le poids et le pourcentage de CBD commandé – 5, 10 ou 20% au choix –  sont interdépendants et jouent un rôle important dans la définition du nombre de gouttes à prendre et donc, dans son efficacité. Nous avons mis à cet effet un tableau pour guider notre clientèle sur notre site corellnatural.ch

Pour aider au sommeil, 30 minutes avant le coucher, l’idéal est de prendre notre infusion SOMMEIL composée de plantes médicinales bio – ici Camomille, Mélisse, Tilleul, Lavande-  auxquelles nous avons ajouté du CBD obtenu par nano émulsion.

Qu’est-ce que la nano émulsion ?

C’est totalement innovant en matière de CBD. La nano émulsion est aujourd’hui la meilleure méthode de production d’isolat CBD » soluble » dans l’eau. Ce produit est créé en divisant l’extrait de CBD en gouttelettes de 10 à 100 nanomètres. Ainsi, le CBD nano émulsion a une meilleure absorption et biodisponibilité dans le corps que le CBD classique.

Pour toutes informations complémentaires ou demandes d’interviews veuillez contacter le +41 (0)76 380 73 15 ou adresser un email à contact@corellnatural.ch